The Archylist

The Archylist est un projet de jeu vidéo FPA action aventure développé par Vincent Pavone. Il collabore avec Mark Hermouet, voice actor.

 

L’Univers Synopsis
Nous sommes à la fin du 21ème siècle, vous incarnez le personnage d’Haven Styx.
Vous avez grandi dans Éon, métropole piégée par les circonstances climatiques arrivées bien avant votre naissance. Un lieu où vivent ceux qu’on appelle les isolés.
Suite à ce bouleversement, les débuts furent compliqués de par les tensions, maladies et révoltes de la population.
Mais un homme répondant au nom de Cid Walter réussit à rassembler et canaliser le savoir-faire de chacun afin de prospérer. Il devint alors un leader incontesté et bienveillant.
5 ans après, il déclara avoir trouvé un moyen de s’extirper de cette prison.
Ce fut la dernière fois qu’on vit Cid Walter. Quelques jours après, une partie de la population disparut à son tour, des politiques, du personnel militaire, les hommes riches et influents, les scientifiques, les intellectuels mais aussi les architectes dont votre père fait partie.
25 ans plus tard, le chaos et l’anarchie reprirent le dessus. Des milices naquirent, de nouvelles têtes pensantes et idéologies politiques gangrénant la population laissant ressortir haine et désespoir.
Voulant sauver vos proches d’Éon, vous outrepassez l’affliction ambiante, accompagné d’une intelligence artificielle appelée Jess, afin de ramener la vérité sur cet univers futuriste post apocalyptique sombre, aux vestiges de l’ancien monde.